Livromania

Pour les mordus de lecture

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

endicappe

AuteurMessage
dorins
1ere Année

MessageSujet: endicappe   Jeu 24 Nov - 0:09

avez-vous des endicappe quelqu onte si oui , vener en parler si c est pas trop dérangent
Revenir en haut Aller en bas
Akéla
Chef Livromaniaque

MessageSujet: Re: endicappe   Jeu 24 Nov - 11:15

Moi je suis fragile des cheville. Je les foule fréquemment.
Je ne sais pas si c'est l'héridité, car ma mère et ma grand-mère était pareille....

Akéla le solitaire vous surveille
Voir le profil de l'utilisateur http://livromania.bbfr.net
dorins
1ere Année

MessageSujet: Re: endicappe   Jeu 24 Nov - 15:03

pas chanseuse toi , et bien dit toi que tu parle a un borgne
Marctigan
Enfants

Masculin

MessageSujet: Re: endicappe   Ven 6 Jan - 19:13

Moi c'est plutôt frustrant pour quelqu'un qui aime l'hiver, j'ai un problème de circulation sanguine aux doigts ce qui les fait enflé au froid. Moi aussi je pensse que c'est l'hérédité car ma mère a ce problème mais elle est obliger de prendre des médicamments tous les jours parce que ses doigt sont plus sensibles.
adrgirl
Bébé

MessageSujet: Re: endicappe   Dim 8 Jan - 10:51

moi s'a ressemble a toi, marctigan, sauf que moi c'est plus une alerdie. Si je suis een contact ou que j'ai froid trop longtemps mes doigts enfle et j'ai plein de bouton partout (urticaire). C'est peut-être héréditaire moi aussi parce que mon père est pareil.
Marctigan
Enfants

Masculin

MessageSujet: Re: endicappe   Dim 8 Jan - 14:24

Le plus tromatisant, c'est quand ça arrive pour la première fois. Moi quand ça c'est produit, je travailais dehors et je ne m'en était pas rendu compte tout de suite. C'est quand je suis rentré à la maison que j'ai remarqué que j'avais du mal à bouger les doigt et qu'ils avient enflé. Quand j'ai vu ça, j'ai été pris de panique parce que je portais un anneau à un doigt et il était coincé et le sang n'arrivait plus à circuler. pendant que j'essayais de mon mieux de l'enlever, mes autres doigt avaient repris leur taille normale, en voyant que lautre était toujours aussi gros, mon père est aller chercher pinces et a couper l'anneau. Après ma mère m'as parlée de ce qui m'est arrivé et elle m'a dit de faire plus attention parce que ça peut être dangereux si ça arrive trop souvent. Depuis mes doigt on enflé que 3 fois en 2 ans mais je sens qu'ils sont de plus en plus sensibles.
adrgirl
Bébé

MessageSujet: Re: endicappe   Jeu 12 Jan - 17:13

Moi c'était a une sortit scolaire à la plage et malgré la chaleur qu'il faisait dehors l'eau était glacial. Je me suis amusé avec mes amis pendant près de une demi heure avant de me rendre compte que j'avait de la dificulter a bouger mes doigts. Je suis sorti de l'eau et j'était couverte de boutons. La mère de mon amie était la et elle m'a amené a l'urgence car il avait peur que j'enfle au coup et que ce soit dangereux. Finalemtn au bout d'une vingtaine de minutes j'était redevenu normale. C'est quand ça a recommencer un soir d'été ou il faisait frais dehors que j'ai fait le lien avec le froid.
Maeva
Bébé

Féminin

MessageSujet: Re: endicappe   Mar 18 Juil - 0:08

Ben moi c'est spycologique, je ne suis pas déficiante ou de quoi comme ça, je vais super bien, mais je fait de la conversion. c'est quand il y a trop d'émotion qui arrive en même temps et qu'on en parle pas... mais ça peut ''sempiler'' et rester en réserve. Mais quand mon coeur, ma tête, ma place ou sempile mes émotions et la mon corps parlent a ma place pour dire que ça va pas bien, mon point le plus faible saisse de fonctionner. Et c'est mes genous, donc pendant une semaine je n'ai pas été capable de marcher. Mais si je réempille trop mes émotion comme je l'avais fait l'année passer... je vais réaréter de marcher jusqu'a se que se règle!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Fan de shola
2e Année

Féminin

MessageSujet: Re: endicappe   Sam 14 Oct - 22:40

Moi c'est comme toi Akéla ma cheville droite sauf que moi je me les cassée!!!... au soocer en 6e année!!! alors j,aui un plâtre!!!..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: endicappe   

endicappe
Page 1 sur 1