Livromania

Pour les mordus de lecture

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le début d'une discussion...

AuteurMessage
Salamandre
Pré-scolaire

Féminin

MessageSujet: Le début d'une discussion...   Ven 16 Jan - 20:17

Je voulais un endroit afin de pouvoir discuter de tout et de rien avec les membres du forum, alors je commence...

Je suis une maman de 34 ans qui a deux enfants. Une fille Alyssa de 9 ans bientôt 10 et un garçon David 15 ans bientôt 16. J,aime la lecture. Cela me détend et me transporte dans un monde imaginaire. Parfois, j'aimerais y rester...

et vous qu'es ce qui vous accroche? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Pré-scolaire

Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une discussion...   Mar 20 Jan - 21:28

Ma boss est revenue de vacances lundi et elle nous a apporté un cadeaux à chacune des filles du bureau. Moi, j'ai reçu un ensemble de scrapbooking de départ mais un méchant gros kit. J'étais tellement contente. Une autre collègue a eu la même chose et la dernière puisqu'elle n'aime pas le scrapbooking a reçu un miroir décoratif et une assiette avec une tasse décorative a motif d'oiseau de Craker Barrell. Wow! c'étais de toutes beauté.

C'était encore Noel....yyyyaaaooouuuu
Salamandre
Pré-scolaire

Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une discussion...   Sam 31 Jan - 21:19

La semaine passé, je me suis aperçue que mon fourneau ne fonctionnait plus. alors, quand ma mère est venu m'aider, on a changer les fusibles afin de voir s'il marchait et NON!!! il a rendu l'âme. Il va falloir que je m'achète une autre poêle.....
Donc. vendredi le 30 janvier, je suis partie avec mes enfants aller acheter un poêle. Mais avant nous sommes allés chez Futur Shop, m'a commande pour DEAD ZONE saison 2 était arrivé. Josée va être contente, je lui ai trouvé le film pilote de la série!!!! Ensuite nous sommes allées chez SEARS. J,ai fait l'acquisition d'un poêle pour la modique somme de $520.00 incluant taxes et transport. Je devrais le recevoir mercredi entre midi et 18h. Il est super beau. En sortant, il m'est arrivée quelques chose d'extraordinaire...oui...oui...extraordianire. J'AI FAIT UNE TONNE D'ÉCONOMIES!!!
Je suis passé devant une affiche indiquant 0.91$ et mois et sur le plateau, il y avait des douillettes etc... Je vais m'informer. Et oui, c'est un solde de dernière minute. Alyssa voulait des cartes de la Saint-Valentin. Un moment donné, le patron passe devant nous et la caissière lui demande si elle peut appliquer un 30% additionnel sur les cartes. Il a dit oui et il m'a même donné un 30% additionnel sur les achats que j'avais dans mon panier. Je venais lui dire que je prenais ce qu'il y avait sur la table.

En résumé, j'ai eu deux douillettes, une a $150 et l'autre à $120, 3 cantonnières a $30 chacun, 3 taie d'oreiller a $35 chacun, 3 poches pour le linge sale a $15 chacune et en plus 17 paquets de cartes de Saint-Valentin a $2.88 chacun pour la modique somme incluant les taxes 8.96$$$$$$ Les cartes en plus la fille a baissé le coût a 0.11$-30%. Mes douillettes, les taie d'oreiller et les cantonnières me sont revenues a 0.91$-30% chacun et les poches à 0.41$-30% chacune. Je n'ai jamais été aussi contente. David en revenais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'une discussion...   

Le début d'une discussion...
Page 1 sur 1