Livromania

Pour les mordus de lecture

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage&Kira
2e Année

MessageSujet: un essai   Mar 25 Sep - 19:58

J'ai écrit ceci un soir ou je m'ennuyais. Je ne sais pas si je devrais le continuer. Je voudrais vos opinions. Les nom des villes et des personnages n'est pas encore sur et je n'ai pas vérifié mon orthographe.

Prologue

En des temps plus heureux, les royaumes d’Orchidéa et celui d’Élioso se respectaient et collaboraient ensemble. Dans ces temps, le commerce entre ces deux royaumes prospéraient et beaucoup de marchand rentraient chez eux avec de belles bourses remplit d’or tandis que les paysans vivaient sans misèrent de leurs récoltes. Tout allait bien et rien ne semblait avertir que le mal allait bientôt frapper a leurs portes.

Le premier évènement qui plus tard déclenchèrent la guerre fut la mort subite du roi d’Élioso, Gascar. Son fils Malquiar, seul héritier du sang royale, le remplaça sur le trône. Sa première action fut d’arrêter tout échange entre le royaume d’Orchidéa et le sien. La première grave répercussion de ce geste fut la perte d’argent importante chez les commerçants, la famine vint peu après. Une longue période de sécheresse s’annonça bien avant la famine, les signes du manque d’eau à venir, bien visible. Les rivières se vidaient et les champs se transformaient un peu plus en désert chaque jour. De là naquit le désert Mort, situé au sud du royaume.

La guerre, couramment appeler les temps sombres débutèrent 8 ans après le couronnement de Malquiar. Lorsque la reine d’Orchidéa, Abélia, fut enlever par le roi Malquiar. Cet acte insensé pour tant de gens entraîna l’attaque du palais de Malquiar. L’époux d’Abélia ainsi que roi d’Orchidéa Loewy réussit finalement à percer les défenses ennemis, 10 mois après l’enlèvement.

Le seul point que personne ne sut, c’est que Malquiar viola Abélia. Celle-ci eu un fils qu’elle n’osa regarder lors de l’accouchement et qu’elle renia bien avant sa naissance. Une bien sombre prophétie commença ce jours-là.

Alors quand pensez-vous? Devrais-je le continuer? Question
Revenir en haut Aller en bas
Swan
2e Année

Féminin

MessageSujet: Re: un essai   Ven 5 Oct - 21:17

J'ADORE l'idée! C'est vraiment...WOW! Et ça paraît que tu n'as pas corrigé tes fautes...mais j'aime vraiment l'idée! Est-ce que je l'ai dit Question Wink
Revenir en haut Aller en bas

un essai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1