Livromania

Pour les mordus de lecture

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les titants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciroux
1ere Année

Féminin

MessageSujet: Les titants   Mer 8 Nov - 17:12

Un jour une femme avais un fils, son fils était ateint d'une maladie mortelle.La femme fit un pacte avec un bestiole diabolique.La mere pouvais maintenant avoir des pouvoirs qui pourrais garder son fils en vie et elle souhaita de changer de monde parce qu'elle en pouvais plus de vivre dans la vrai vie, la ou il y a la guerre et pleins de chose du genre.La bestiole lui répondie:

-Je réaliserais tes souhaits a une condition.Il y a un monde qui ma toujours interesserqui s'apelle Hyriqua.Mais hélas il n'ont aucun dieux et il prierons jamais les dieux.Si je réalise ton souhait acorde moi ton corp pour leurs enseigner se qui doit etre bien fais.

La mere hésita mais elle savais que la vie de fils étais en jeux, bein elle accepta.

Se fut une grosse herreur.

........................................................................................................

Beaucoup plus tard.

Cinq enfants entrere dans un piece. D,apres se qui y avais dans la piece, la piece devais etre dédier a des experience.

Chacun des enfants se dirigea verre des endroits diférent de la pieces.
Une petite fille au yeux vert et qui portais une robe rose regarda des ombre dans une bulle.On ne voyais pas sa tout les jours! Un gracons s'arreta devant un bébé coyote qui voulais jouer. Une petite fille regarda un bout de glacons, pas de quoi etre exiter a regarder sa mais la petite fille ne pouvais s'arreter de le regarder.Un autre garcons qui avais clui-ci des yeux de crystal regarda derriere une vitrine une ptite fille de son age qui dormais lentement.Et pour finir l,enfant qui semblais le plus grand, une petite fille qui avais des cheveux brun et des yeux brun qui inspirait le courage regarda un poisson qui nageais dans un aquaruim.
Quand a lui le poisson était tou exiter , c'étais rarequ'il y avais de la visite.Tout se qu'il voyais d'habitude c'étais son pere, un homme sévere mais qui étais toujours gentil avec eus.

Au meme moment l'homme auquel le poisson pensais entra dans la piece, il était en colere, on le voyais dans ses yeux.L'homme se dirigea vers la fille au cheveux brun.Il prit son bras et la traina jusqu'a la porte.La fille se mis a suplier, a pleurer et a crier.

Ce souvenir fut le dernier du poisson parce qu'il arriva un maleur.
Dorénavant la seule chose dont il se rapellerais s'était le visage de la jeune fille au yeux brun.
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année

Féminin

MessageSujet: Re: Les titants   Mer 8 Nov - 17:53

Aujourd'hui j'ai pas été paresseuse et j'ai lu ton texte,voici ce quej'en passe : Très belle histoire ! Bravo ! mais il faudrait que tu continue ton histoire Wink pour qu'on en sache plus parce que on sait pas pourquoi la mère de l'enfant a regrettée son geste aussi tu pourrais remplacée des mots comme bein = mais et d'autres mots et à par ça je n'ai rien d'autre à dire a par que quand tu a arrêté ton texte,ta fin était très très belle.

Continue ! Lâche pas Very Happy
Ciroux
1ere Année

Féminin

MessageSujet: Re: Les titants   Mer 8 Nov - 17:57

Ses pas la fin vons lol.........Je vais de dire pourquoi la mere avais regraiter son geste, elle a donner son corp a un démon!!!Et elle deviendra sens pitier, meme qu'elle voudra la mort de son fils!
Xania
2e Année

Féminin

MessageSujet: Re: Les titants   Mer 8 Nov - 17:59

Ah ok voila ce qui me renseigne,est-ce que tu vas continuer ton histoire Question
Ciroux
1ere Année

Féminin

MessageSujet: Re: Les titants   Mer 8 Nov - 18:01

Oui sinon sa serais plate!
Ciroux
1ere Année

Féminin

MessageSujet: Re: Les titants   Jeu 16 Nov - 18:28

Suite....

Plus tard, dans le chateau des 5 pays, pendant la nuit, dans la piece qui servais de prison une petite fille étais coucher en bouleet marmonais des paroles incompréhensible. La petite fille avais au moins 7 ans et elle étais remplis de colere en elle. Elle pensais a son pere cruel qui l'avais enfermerla parce qu'elle avais mis son nez dans les affaires de son pere. Des bruit de pas la fit sortir de ses penser.Les pas se raprochais de sa cellule. A chaque pas la peur et la haine faisais rage dans la tete de la petite fille de 7 ans.........

Les pas s'arretaire et la fille entendit le bruit de clé,de serrure et du grincement de la porte.

Son pere était devant elle maintenant. Le silence regnais et le pere et la fille se regardais.On voyais entre eu que de la haine. Et le pere commenca a parler.

-Ma chere fille j'ai un marchés a faire avec toi! dit l'homme.

La fille resta silencieuse, la colere l,empechais de parler.Et l'homme continua et fit sortir une écaille bleu de sa poche.

-Je tinplente sa sur ta cheville droite dit le pere en désignant l'écaille. Apres je teffacerais la mémoire et je vais te donner au peuple des mers.C'est tu se que sa veut dire? Tu pourras pu jamais me voir!

La fille fut surpris, son plus grand reve allais se réaliser...ou presque. Si elle disait oui elle pourra pu jamais voir se tirantqui était si cruel.Si elle dit non elle pourrirais pour l'éterniter dans sa cellule. Mais une autre chose venais a son esprit, et ses fere et soeur, eu quesqui va leur arriver???

-Mes...frere et.... dit la fille qui parla normalement depuis des année!

-Je leur réserve le meme sort! dit le pere sur de lui.

-Jaccepte ton marcher dit la fille heureuse de sa décision.
Ciroux
1ere Année

Féminin

MessageSujet: Re: Les titants   Lun 20 Nov - 19:14

Bon j,ai deja prévue trois histoire je vais faire un cours résumer pour chacun des trois:

1-La rencontre a été brusque et nos jeunes héros on été vite envoyer vert les montagnes de glace pour sauver un village de prise avec les chiens des glaces, des bestiole au grande dent empoisonner. Apres se combat un des héros tombe dans un coma profont et devra faire face a l'arene de glace, pour affronter des monstre de tout genre avec comme pour seul arme un baton en bois pointus! Si le héros reussi, le coma arretera son court mais s'il écheout qui pourra le sauver? Mais pendant se temps qu'arrivent-ils aux autres héros? Ils sont toujours au prise avec les chiens des glaces!

2-Apres leurs long et vigoureux combat les héros devront apprendre a se connaitre et a s'entraider mais il y a plusieurs différence qui les sépart et surtout qui va regner et prendre les ordres du pays des 5 nations? Pendant se temps les ombres et leurs peuple commence a attaquer le peuple de la foret qu'arrivera-t-il???

3-Enfin un des héros tombent amoureux et veux prouver son amour trouvent la fleur de l'amour, une fleur tres rare qui se trouvent dans le désert.Tout de suite le héros fais apelle a un autre héros mais celui-ci est occuper a se chicaner avec un autre héros sur des choix a prendre. Notre héros amoureux fera appel a un autre héros le plus jeune qui connais rien en les désert mais qui n'abandonnerais pas pour autant! Pendant leurs longs voyages la chicane entre les deux autres héros va dégénérer tandit qu'il va arriver de chose étrange au dernier héros et il sera soupsonner d'etre un etre diabolique!
Ciroux
1ere Année

Féminin

MessageSujet: Re: Les titants   Mer 29 Nov - 20:47

4-Deux de nos héros son accuser d'avoir fais quelque chose qui mérite la mort!!!! Tout de suite un marcher se fais....ou plutot un duel qui duera beaucoup de jour. Apres la prmiere phase du duel le héros qui fais le duel resois un choc nerveux et n'est pu capable de se battre que va-t-il arriver? Mais pendant se temps sur une ile lointaine, dans le temple des 6 sages une arme horrible est en train de naitre pour laisser le monde d'Hyriqua au titant!!! Es ce que nos héros se rend compte du danger qui en réaliter menace le monde d'hyriqua???

Un petit bout de l'histoire du 4:

Gaella arpentais le couloir sud. C'est penser étaient rivées sur le duel qu'elle venais de faire et la suite du duel qui sera demain.

-Hé hé hé...... entendit Gaella en se retournant vers.. lui le petit prince de pacotille qui pensais qu'a lui et qui se cachais souvent d'erriere son grand frere.

-Je t'avais dit de ne jamais pu revenir dans mon chateau si tu tiens a ta vie dit Gaella d'un tont seche.

Tout de suite le petit prince se mis a s'enfuire et Gaella se mis a lui courir apres.Ils passerent trois couloir et un escalier a se courir apres.Jusqu'a temps qu'il se retrouva dans l'endroit interdit du chateaux.Tout de suite le petit prince passa une porte a droite.Et Gaelle le suivit. mais tout de suite la porte passer, Gaelle se figea.

c'étais lui, sur un lit, il dormait et Gaella se rapela tout les souvenir qu'elle avais oublier, tous sans exception!

Dans le noir de la piece sorti le prince et assoma la fille avec un vase et elle tomba a terre.

-Hé hé hé......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les titants   

Les titants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1