Livromania

Pour les mordus de lecture

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mes idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciroux
1ere Année

Féminin

MessageSujet: Mes idées   Jeu 2 Nov - 20:30

Moi j,ai pas d'écrit mais j'ai si j,en commencerais un , j,ai deja plein de subjet ou d'idée sur quoi l'écrire.Je vais vous nommer eux que je me rapelle encore....

1- La Sphere...

Une folle qui a telement d'intelligence et d'imagination gagne un gros montant d'argent.Ses la que lui vien l'idée de créer la sphere, un bouclier qui réssiste a la polution, au maladie et la guerre.
La sphere entoure une ile.Et vu que s'étais l'endroit le plus protéger au monde!! Des personnes riches on payer le folle pour qu'elle garde leurs objet de grande valeur.Mark et sa gagne vont s'interresser a une collection de pierre magique, et la derniere pierre qui leur manque est une pierre qui est sur la sphere!!! Es ce qu'ils vont réussir a pogner le pierre, Si non quesqu'il va arriver???

2-Drogue au point

Cette histoire se passe dans un autre monde qui est lui aussi confronter au probleme de la drogue mais en plus grave!Une jeune femme va se faire capturer et les personne qui l'a capturer vont la piquer avec la fielle (la plus forte drogue) plus tard elle est liberrer mais bizarrement elle est pas dépendante a la drogue??? Elle va dire un témoignage qui va rendre des gens huereux et des gens mécontent.Beaucoup de probleme vont éclater ou différent personnages devra les régler.Que va-t-il arriver? es ce que le monde va etre pour tout jamais pris entre les mains de la drogue ou va-t-elle sens sortir???Qu'elle était se témoignage qui a tout déclancher sa???

3- Au fin fond de l'espace

Des bombe on été mis sur une planet et en meme temps une météorite se dirige verre cette planet.Qui a placer ses bombe???Et ou son placer ses bombe????Ses se que Noura et Mirr devrons découvrir dans un petit village (qui se trouve sur la planet) ou chaque habitant a un role a jouer.Mais derriere tout sa ses quoi qui se cache??? La vrai identiter de Noura??

Ses sa a date , je risque d'en sortir d'autre.....Mais soyer pas trops dure avec moi parce que je suis tres sensible et ses deja asser rare que je parle a d'autre personne de ce que je pense ou de ce que j'imagine dans ma tete.
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année

Féminin

MessageSujet: Re: Mes idées   Sam 4 Nov - 9:32

Elle sont très bonne tes idées mais maintenant il faudrait que tu fasse une histoire avec ses idées Very Happy
Ciroux
1ere Année

Féminin

MessageSujet: Re: Mes idées   Sam 4 Nov - 13:04

Ses sa ma difficulter.... J'ai pleins d.idée mais je suis pas vraiment capable de les écrire......

4- Le dernier souvenir d'un petit poisson avais été de voir une petite fille au cheveux brun et qui avais des yeux brun qui inspirait le courage.A la fin de ce souvenir un homme est arriver et la petite fille cria, pleura et suplia.....Des années se son écouler apres se souvenir horrible et le poisson oubliera jamais le visage de la petite fille.Aujourd'hui cinq monstre regne dans le monde d'Hyriqua et on parle que cinq personne on été désigner pour les vaincres.Une personne devra vaincre l'imence poisson des mers.L'autre personne devra vaincre un monstre de glace.
Dans les déserts une personne devrai vaincre le coyote des tempetes.
Une autre personne devrai vaincre l'ombre d'une foret et pour finir un garcons au yeux de crystal devra vaincre Avalanche une petite fille qui tue plein de monde sur son passage.

Cette histoire ses ma préférer ^^
Xania
2e Année

Féminin

MessageSujet: Re: Mes idées   Sam 4 Nov - 18:03

Mais j'ai pas toute lu tes idées (ouai ouai je sais que je suis pareseuse) mais j'au lu un bout et je l'ai ai trouvé très bonne.
Ciroux
1ere Année

Féminin

MessageSujet: Re: Mes idées   Dim 5 Nov - 10:47

peut etre que ma quatrieme idée je vais l'écrire........
Swan
2e Année

Féminin

MessageSujet: Re: Mes idées   Dim 5 Nov - 21:41

Moi en tous cas je préfère ta 4e idée...mais la 1 est pas pire!!!!
Sage&Kira
2e Année

MessageSujet: Re: Mes idées   Lun 6 Nov - 17:15

j'aime vraiment l'idée 4 Smile
Ciroux
1ere Année

Féminin

MessageSujet: Re: Mes idées   Lun 6 Nov - 17:47

Quesqui est plate ses que je suis pas vraiment bonne pour écrire l'histoire au complet mais je suis bonne pour trouver des idées d'histoire.......

5-Le regne du roi blanc

Vla longtemps un monde était dominer par les magiciens, les sorciers et les mages. Les humain normal était réduit en esclavage.Jausqu'a un jour ou quelque chose d'étrange se produisit!Les magiciens, sorcier et mages perdirent leur pouvoir....Un jour un garcons su qu'il avait les pouvoir de sorcier et voulu dominer.Personne l'écouta.Le sorcier était entrer dans un grand colere qui créa une guerre entre les humain et les monstre du sorcier.A se jour on apeler le sorcier le roi noir et son rivale le roi blanc.L'histoire va se passer pendant la guerre.

Je vais vous faire un résumer du debut de l'histoire...

Calie une jeune fille va etre apeller par le roi blanc.Calie qui a aucun dont de magie devient tout de suite son magicien en titre et fut aussitot envoyer en guerre.Calie se rendit compte que le roi faisait rien,ses elle qui devais tenir les conférence,aller a la guerre a la place du roi, etc...
Jusqu'au jour ou Calie réussi a se téléporter a une ile, elle aprend qu'elle est une véritable magicienne!!!
Ciroux
1ere Année

Féminin

MessageSujet: Re: Mes idées   Lun 6 Nov - 20:40

6-L'équilibre

Un jeune homme entra dans une maison en bois...Il faisais sombre et lugubre.Le jeune homme semblais chercher quelque chose.Il n'ue jamais le temps de dire quoi que se sois car un monstre se jeta sur lui et le tua sur le coup.Plus tard quelque chose d'horrible arrive au village Réllia se qui l'entrainera dans le monde de l'ombre pour affronter un monstre qui bouleverse l'équilibre du monde de l'ombre et de la lumiere.

Mais j'ai une question , quesqui fais que ma quatrieme histoire est la meilleure?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes idées   

Mes idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1